Accueil / Bovins / [ach/ech] bovins charolais de bonne génétique - echange possible porc/matériel/parcelle


[ACH/ECH] Bovins Charolais de bonne génétique - Echange possible porc/matériel/parcelle

Sujet posté le 02/04/2018 à 17H33 par TOYTOY
TOYTOY 02/04/2018 à 17H33

Bonjour,

Suite à un gros changement sur ma ferme je suis à la recherche de vaches charolaises de très bonne génétique (300+). Et d'un age maximum de ~7 ans.

Je cherche a monter un élevage de 60/80 mère, mais je ne suis pas pressé, même si vous n'avez qu'une unité, ça m'intéresse.


L'argent n'est pas un souci mais on ne peut pas en donner comme on veut... tout ne s'achète pas...


Je propose donc :

- Des porcs large white (génétique 395-400), mais j'en ai très peu

- Des parcelles BIO en Bourgogne/Saone et loire (je vais me séparer de 2000ha au moins)

- Du matériel collector/ancienne gamme (au minimum tous ms doubles).

- Tout autre service, rachat de matériel etc...


Merci



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/04/2018 à 13H54

Salut,

C'est quoi le top en charolais sur votre serveur ?

Car c'est bizarre de devoir proposer des choses en échange pour obtenir des vaches !!

Sur Fr-2, tu demandes, des vaches charolaises à 300+ c'est vraiment pas dur à se procurer. Mais le top est entre 330/340 aussi. Donc on ne peut pas comparer les serveurs.


Dommage que tu ne sois pas de mon serveur :/ Après si jamais tu cherches à stopper les terres complètement, recrée une ferme sur Fr2 si tu ne trouves pas d'aide !


Bon courage en tous cas



____________________

TOYTOY 04/04/2018 à 18H29

Les meilleurs sont a 334/335 en Charolaise. C'est pour ça je pense ne pas demander la lune non plus. Je vais contacter directement des éleveurs en fin de semaine.



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :